WEB TAATU ~ PREVISUALISATION OF THE FUTUR TAATULIVE™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesAstuces !TEST!Accéde à TAATU.com en cliquant ici.S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Que pensez-vous de bigMODDER ?

Aller en bas 
+2
Largo Winch
Couns
6 participants
AuteurMessage
Couns
Web'Mod
Web'Mod
Couns


Messages : 23
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Localisation : qqprt

Que pensez-vous de bigMODDER  ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de bigMODDER ?   Que pensez-vous de bigMODDER  ? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 9:37

Alors. Que pensez-vous à propos de BigMODDER ? moi perso c'est pas trop un ami, car quand je lui parle il me répond toujours un peu mal... et vous qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.web-taatu.1fr1.net
Largo Winch
Web'Creator
Web'Creator
Largo Winch


Messages : 51
Date d'inscription : 03/08/2008

Que pensez-vous de bigMODDER  ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de bigMODDER ?   Que pensez-vous de bigMODDER  ? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:43

C'est une personne très occupée , alors il ne vaut mieux pas le déranger quand il travaille Enérvé(e)
Revenir en haut Aller en bas
Scar-face

Scar-face


Messages : 122
Date d'inscription : 09/08/2008

Que pensez-vous de bigMODDER  ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de bigMODDER ?   Que pensez-vous de bigMODDER  ? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:51

Non , il et plutôt cool parfois même il organise des jeux dans ses appartements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que pensez-vous de bigMODDER  ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de bigMODDER ?   Que pensez-vous de bigMODDER  ? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:31

Je lui ai jamais vraiment beaucoup parler ^^ Je saurais pas dire ...

Mais il m'a l'air souvent occuper ! Sourir



DjAl3x ' Staff
Revenir en haut Aller en bas
Bethanyweet

Bethanyweet


Messages : 166
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 31
Localisation : France/Franche-Comté/25/ISD cherche pas ! ^^

Que pensez-vous de bigMODDER  ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de bigMODDER ?   Que pensez-vous de bigMODDER  ? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:34

Personnellement c'est pas l'entente parfait entre moi et bigmodder comme vous pouvez le constatez ! Juste parce que 1 ans après mon arrivé je perturbait taatu avec mon compte fiona25 & mon compte tintin vert mais depuis je me suis calmé il a trouvé l'antidote MDR! Il ma surpris avec luciil3 et d'autre en tintin entrain de flooder pour aidez une personne et nous a bannit sur tous nos compte 182 jours ce qui calme et a surveillé toutes les salles pendant une semaine au moin si vous vous en rappeler
LOST I'm Sorry
Revenir en haut Aller en bas
https://web-taatu.1fr1.net/
Invité
Invité
avatar



Que pensez-vous de bigMODDER  ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de bigMODDER ?   Que pensez-vous de bigMODDER  ? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:36

C'est pas grave Sourir

Mais le Flood c'est chiant ! Clin d'oeil

Surtout quand on est engagé dans une conversation sérieuse avec quelqu'un ! MDR!


Je me souviens de toute la troupe Tintin xD ...




DjAl3x ' Staff
Revenir en haut Aller en bas
Bethanyweet

Bethanyweet


Messages : 166
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 31
Localisation : France/Franche-Comté/25/ISD cherche pas ! ^^

Que pensez-vous de bigMODDER  ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de bigMODDER ?   Que pensez-vous de bigMODDER  ? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:46

Je suis une des fondatrices au debut il y a eu loov-x3 (-lovaah-) & moi & girl25 (luciil3) & famouus-girl & missmec (miss-girl1140) : C'est [elles les vrai tintins ] aprèsles autres reprennent sur notre identité,Les tintins me manques enomement car avec les personnes avec qui on les a creer c'est les premieres personnes que j'ai connut il y a 2 ans mais elles viennent jamais
LOST
Revenir en haut Aller en bas
https://web-taatu.1fr1.net/
Invité
Invité
avatar



Que pensez-vous de bigMODDER  ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de bigMODDER ?   Que pensez-vous de bigMODDER  ? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:59

A mon avis, Suite au ban.

Ces personnes ne sont plus revenues Clin d'oeil

Lovaah C'était ma fille MDR!



DjAl3x ' Staff
Revenir en haut Aller en bas
Bethanyweet

Bethanyweet


Messages : 166
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 31
Localisation : France/Franche-Comté/25/ISD cherche pas ! ^^

Que pensez-vous de bigMODDER  ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de bigMODDER ?   Que pensez-vous de bigMODDER  ? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:31

Ah Oui ma petite Marilou & ma petite Lola , Ces filles la sont formidables je les aimes trop mais vue qu'elle n'ont plus internet ,quand elles viennent c'est quand elle sont chez un de leur amis donc voila ! Et famous elle a préférez quittez taatu pour qu'elle puisse mieux travaillez
Revenir en haut Aller en bas
https://web-taatu.1fr1.net/
Invité
Invité
avatar



Que pensez-vous de bigMODDER  ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de bigMODDER ?   Que pensez-vous de bigMODDER  ? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:24

Dommage .. ^^

DjAl3x ' Staff
Revenir en haut Aller en bas
x-SO-folle-SO-x
Web'FAQers
x-SO-folle-SO-x


Messages : 243
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 30
Localisation : Belgique

Que pensez-vous de bigMODDER  ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de bigMODDER ?   Que pensez-vous de bigMODDER  ? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:05

Je n'ai jamais eu de conversation avec bigMODDER xD Il est toujours occupé donc voila.. Je px pas dire comment je le trouve :P
Revenir en haut Aller en bas
https://web-taatu.1fr1.net
Bethanyweet

Bethanyweet


Messages : 166
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 31
Localisation : France/Franche-Comté/25/ISD cherche pas ! ^^

Que pensez-vous de bigMODDER  ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de bigMODDER ?   Que pensez-vous de bigMODDER  ? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:26

Oui , il doit être sympa dans la vrai vie ! Je pense !
Revenir en haut Aller en bas
https://web-taatu.1fr1.net/
Invité
Invité
avatar



Que pensez-vous de bigMODDER  ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de bigMODDER ?   Que pensez-vous de bigMODDER  ? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:19

Oui je pense aussi, comme un peu tout les personnes qui s'occupent de TAATU Clin d'oeil

DjAl3x ' Staff
Revenir en haut Aller en bas
Tania_x3

Tania_x3


Messages : 162
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 31
Localisation : France xD

Que pensez-vous de bigMODDER  ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de bigMODDER ?   Que pensez-vous de bigMODDER  ? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:26

Perso ... BigMODDER On peut pas trop le juger car c'est un moderateur comme un autre et on le voit pas beaucoup j'ai pas beaucoup eu l'instant de discuter avec lui mais il doit être sympas. Mais on le juge sans vraiment savoir qui c'est reelement en gros c'est quelqun de sympas ...

Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que pensez-vous de bigMODDER  ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de bigMODDER ?   Que pensez-vous de bigMODDER  ? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:53

On ne sais jamais comment sont les staff ou autres personnes s'occupant de taatu, en réalité, On les juge trop vite par rapport la modération !


DjAl3x ' Staff
Revenir en haut Aller en bas
Tania_x3

Tania_x3


Messages : 162
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 31
Localisation : France xD

Que pensez-vous de bigMODDER  ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de bigMODDER ?   Que pensez-vous de bigMODDER  ? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:58

Oui voila exactement bien dit , Alex ;) Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que pensez-vous de bigMODDER  ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de bigMODDER ?   Que pensez-vous de bigMODDER  ? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:01

Merci Tania Sourir

Jtadore Clin d'oeil


DjAl3x ' Staff
Revenir en haut Aller en bas
Tania_x3

Tania_x3


Messages : 162
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 31
Localisation : France xD

Que pensez-vous de bigMODDER  ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de bigMODDER ?   Que pensez-vous de bigMODDER  ? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:03

Moi aussi j'tadore ^^ ;) Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que pensez-vous de bigMODDER  ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de bigMODDER ?   Que pensez-vous de bigMODDER  ? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:56

Sourir

Héhé

Revenir en haut Aller en bas
Tania_x3

Tania_x3


Messages : 162
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 31
Localisation : France xD

Que pensez-vous de bigMODDER  ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de bigMODDER ?   Que pensez-vous de bigMODDER  ? Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:50

^^ Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de bigMODDER  ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de bigMODDER ?   Que pensez-vous de bigMODDER  ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de bigMODDER ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEB TAATU ~ PREVISUALISATION OF THE FUTUR TAATULIVE™ :: Divers :: Coin blabla'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser