WEB TAATU ~ PREVISUALISATION OF THE FUTUR TAATULIVE™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesAstuces !TEST!Accéde à TAATU.com en cliquant ici.S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ouverture Officielle du forum!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ouverture Officielle du forum! Empty
MessageSujet: Ouverture Officielle du forum!   Ouverture Officielle du forum! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:12

Chers Membres,

Nous avons l'occasions de vous annoncer que ce 15 Aout 2008, Votre forum Favoris http://www.web-taatu.1fr1.net Ouvrira officiellement ses portes.

Pour l'occasions, N'hésitez pas a faire venir vos amis, Ils seront tous les bienvenus ! Clin d'oeil

Pour l'occasions nous organiseront un petit concours, a tout ceux qui feront venir leurs amis, N'oubliez pas de lui dire de préciser qu'il viens de votre part, donc qu'il donne votre pseudo sur ce forum Clin d'oeil

Chaque membre qui accueillera "Minimum 5 membres" sera récompensé d'un petit cadeau, qui sera offert par moi meme !

Pour plus d'informations : Aller dans la sections "Concours".

DjAl3x ' Staff
Revenir en haut Aller en bas
Tania_x3

Tania_x3


Messages : 162
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 31
Localisation : France xD

Ouverture Officielle du forum! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Officielle du forum!   Ouverture Officielle du forum! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:33

Si j'ai bien compris le principie du concours c'est qu'on doit inviter 5 membres a nous (exemple:amis) et on reçoit un cadeau ? LOST Clin d'oeil c'est ce que j'ai compris xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ouverture Officielle du forum! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Officielle du forum!   Ouverture Officielle du forum! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:26

Oui exactement ! Tu as tout compris. Good

Rassure toi Clin d'oeil


DjAl3x ' Staff
Revenir en haut Aller en bas
Tania_x3

Tania_x3


Messages : 162
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 31
Localisation : France xD

Ouverture Officielle du forum! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Officielle du forum!   Ouverture Officielle du forum! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:27

Cool alors Sourir Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ouverture Officielle du forum! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Officielle du forum!   Ouverture Officielle du forum! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:03

Hé oui Sourir

Tout de moi Trans'



DjAl3x ' Staff
Revenir en haut Aller en bas
Tania_x3

Tania_x3


Messages : 162
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 31
Localisation : France xD

Ouverture Officielle du forum! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Officielle du forum!   Ouverture Officielle du forum! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:05

Oui Lol ^^ Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Web'Creator
Web'Creator
WebZ


Messages : 76
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 33
Localisation : TAATU-WORLD

Ouverture Officielle du forum! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Officielle du forum!   Ouverture Officielle du forum! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:01

Tu vas avoir du boulot vu que Tania a déjà apporter plus de 20 membres... BONNE CHANCE MDR!
Revenir en haut Aller en bas
https://web-taatu.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Ouverture Officielle du forum! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Officielle du forum!   Ouverture Officielle du forum! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 8:40

Oui mais il faudrait que tout le monde se présente et précise qu'ils viennent d'elle.

Sinon je sais rien compter moi Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Tania_x3

Tania_x3


Messages : 162
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 31
Localisation : France xD

Ouverture Officielle du forum! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Officielle du forum!   Ouverture Officielle du forum! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:15

Oui Oui Okey xD ^^ !!! ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture Officielle du forum! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Officielle du forum!   Ouverture Officielle du forum! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture Officielle du forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours D'Ouverture Officielle Du Forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEB TAATU ~ PREVISUALISATION OF THE FUTUR TAATULIVE™ :: Web Taatu :: News de Web'TAATU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser